Solins et Recouvrement d'aluminium

Les solins et recouvrements d'aluminium d'une maison sont parmi les composantes les plus importantes pour contrer les intempéries. Chaque jonction entre un mur et la toiture ou entre deux sections de toit en angles différents devrait avoir une certaine forme de solin. Chaque ouverture dans un mur, comme une porte ou une fenêtre, doit avoir une certaine forme de recouvrement.

Les solins de toiture mal installés sont l'une des principales causes de fuites dans la toiture. De la même façon, les portes et fenêtres sans revêtement adéquat sont souvent des causes de dommages structurels à la suite d'infiltrations d'eau.

Le simple ajout d'un revêtement en aluminium à une vieille fenêtre en bois rajeunit son apparence et réduit significativement l'entretien nécessaire pour garder vos fenêtres impeccables.

Que ce soit en tant qu'élément standard d'une rénovation de toiture ou revêtement ou le simple ajout ou la réparation d'un solin sur votre toiture, Toitures Zion a des solutions adaptées à vos besoins.

À la recherche de solins fabriqués sur mesure?

Que vous soyez un entrepreneur ou que vous ayiez un projet de rénovation, Toitures Zion fabrique des solins en acier et en aluminium en fonction de vos besoins.

Services | Flashing and Cladding

Flashing and Cladding

The various flashings and claddings (or metal trims) of a home are one of the most vital components in its weather proofing. Every junction of a wall with a roof or of two sections of roof sloping at differing angles should have some form of flashing. Every protrusion in a wall such as a door or window should have some form of cladding (or capping).

Poorly installed flashings on a roof are one of the leading causes of roof leaks. Likewise, windows and doors without proper cladding are often causes of structural damage as a result of water infiltrations.

Simply adding aluminium cladding to an old wooden window can make it look brand new and will significantly decrease the amount of maintenance required to keep your windows looking great.

Whether it’s as a standard part of a roof or siding renovation or just one piece of flashing that you need to have installed or replaced, Zion Roofing has flashing and cladding solutions to suit your needs.