Inspections, évaluations et estimations de toiture

Lorsque vient le temps d’obtenir une inspection de votre toiture, vous avez besoin d’une personne qui pourra vous informer de façon honnête sur l’état de votre toit. La dernière chose à faire est de demander l’avis d’un couvreur qui vous dira qu’il connaît tout de la toiture et qui vous dira que tout est correct puis vous retrouver avec des fuites dans la toiture peu de temps après l’inspection. Personne ne connaît tout. De temps à autres, une situation unique se produit et même les experts ayant le plus de connaissances devront effectuer des recherches pour comprendre la cause exacte du problème.

Notre engagement

Lorsqu’il est question d’inspections et d’évaluations de toitures, notre engagement est d’être honnête avec vous. Nous vous donnerons l’information que nous avons, travaillerons fort et utiliserons nos ressources pour vous fournir de l’information additionnelle fiable au besoin.

Quand devriez-vous faire inspecter votre toit?

Nos clients ont utilisé nos services pour obtenir de l’information sur l’état et la fonctionnalité de leur toit dans les situations suivantes :

  • Pour garantir l’intégrité d’une toiture afin de renouveler une police d’assurance;
  • Pour confirmer l’état et la durée de vie approximative d’une toiture à l’achat d’une propriété;
  • Pour évaluer la qualité des travaux exécutés par un autre entrepreneur en toitures;
  • Pour déterminer la cause d’une infiltration, de moisissures ou autres dommages qui pourraient être reliés à une défectuosité de la toiture;
  • Pour trouver une solution à des problèmes récurrents tels que l’accumulation de glace, l’envol de bardeaux ou les dommages causés par les rongeurs.
  • Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, si vous avez besoin d’une inspection

    pour votre toiture, nous pouvons vous fournir de l’information pertinente qui vous aidera à

    résoudre des problèmes en lien avec votre toiture et choisir des solutions efficaces pour ce faire.

    Vous n’avez pas besoin d’inspection?

    Parfois la cause d’un problème est évidente et aucune inspection n’est requise. La bonne nouvelle est que nos estimations sont gratuites dans la plupart des cas. Que vous ayez besoin d’un estimé pour déterminer le coût du remplacement de votre toiture au complet ou en partie ou encore d’une réparation, nos estimateurs expérimentés peuvent vous fournir un estimé fiable des coûts associés aux travaux requis.

    En autant que vous soyez propriétaire de la résidence et que la propriété soit située à moins de 45 minutes de route de la ville, votre estimé sera gratuit. Si ce n’est pas le cas, les frais associés à votre estimé seront crédités du montant de votre contrat si vous choisissez nos services.

Services | Roof Inspections, Evaluations & Estimates

When it comes to getting a roof inspection, you need someone who can honestly inform you of the condition of your roof. The last thing you want is a roofer who claims he knows everything about roofing telling you that everything is fine and end up with a damaging roof leak soon after the inspection. Nobody knows everything. Every now and then a unique situation occurs where even the most knowledgeable experts will have to do some research to understand what exactly is causing the problem.

Our Commitment

When it comes to roof inspections and evaluations, our commitment to you is that we will be honest. We will give you the information we have and we will work hard and use our resources to get you additional reliable information if needed.

When should you get a roof inspection?

Our clients have used our services to acquire information on the condition and functionality of roofs in the following situations:

  • To ensure the integrity of a roof in order to renew an insurance policy
  • To confirm the condition and approximate lifespan of a roofing system when purchasing a property
  • To assess the quality of workmanship executed by another roofing contractor
  • To determine the cause of an infiltration, of mold, of mildew or other damages that may be linked to a failure of the roof system
  • To find a solution to recurring problems such as ice damming, shingle blow offs or rodents

Regardless of what situation you're in. If an inspection is required for your roof, we are able to provide you with accurate information that will help you resolve related issues and realize effective solutions to deficiencies in your roof system.

You don't need an inspection?

Sometimes the cause of a problem seems obvious and you might think no inspection is needed. However we have great news for you: our estimates are free in most situations. Whether you require an estimate to determine the cost of replacing the roof system as a whole, replace a portion of the roof or have a repair of any size, our experienced estimators can give you a reliable estimate of the costs associate with the work required.

As long as you are the owner of the property in question and the property is located at less than a 45 minute drive from the city, your estimate will be free! If that is not the case, any fees associated with the estimate will be credited towards the contract amount if you choose our services.